Thoth

" La plus belle chose que nous puissions vivre est La  Mystérieux.  C'est la source de tout art véritable et  science"                                              Albert Einstein     

 

 

  Chez Lightwolf  Peinture D 'esprit ®  

               Qu'est-ce qui a été révélé?

  • L'esprit est l'énergie qui imprègne toutes les choses matérielles.  L'élément Esprit sert la matière sous diverses formes, et beaucoup de ces formes sont révélées lors de l'utilisation de la  méthode de Lightwolf's Spiritpainting®.  Les éléments de la matière sont composés de choses matérielles que nous appelons atomes ou même quarks. Ceux-ci sont infusés de la même énergie qui est appelée Esprit, ou Akasha, qui est référencée dans les anciens enseignements tibétains et Upanishad.

  • L'esprit est en tout et en chacun. Puisque l'Esprit se matérialise dans un infini  gamme de formes,  L'esprit se manifeste également dans nos pensées et peut ensuite être transféré à nos actions, consciemment et aussi inconsciemment.

Lightwolf a présenté des centaines de commandes  Peintures Spirituelles ®,  peint de nombreuses peintures spirituelles universelles. ® ,   a enseigné des ateliers et donné des expositions du travail depuis sa création en 1997.

"The most beautiful thing we can experience is The  Mysterious.  It is the source of all true art and  science"                                                                                       Albert Einstein        

 

 

 In Lightwolf's Spiritpainting® 

                            What has been revealed?

  • Spirit is the energy permeating all material things.  The Spirit element serves matter in various forms, and many of these forms are revealed when using the  method of Lightwolf's Spiritpainting®.  Elements of matter are composed of material things we call atoms or even quarks. These are infused with the same energy which is referred to as Spirit, or Akasha, which are referenced in the ancient Tibetan and Upanishad teachings.

  • Spirit is in everything and everyone. Since Spirit materializes in an infinite  array of forms,  Spirit is also manifested in our thoughts and which then may be transferred our actions, consciously and also unconsciously.

 Lightwolf has presented hundreds of commissioned  Spiritpaintings®, painted numerous Universal Spiritpaintings.® ,   taught workshops, and given exhibitions of the work since its inception in 1997.