selfie 05-21.jpg

Déclaration de l'artiste

« Les actes créatifs ont le pouvoir de nous transformer.  

 

En se connectant au pouvoir créatif intérieur, Spiritpainting® peut aider une personne à briser les « blocages créatifs » et à améliorer sa connexion spirituelle avec son créateur, quelle qu'elle soit pour l'individu. Cette "percée" avec Spiritpainting®, c'est ce qui m'est arrivé. Avant d'être doué de cette méthode, j'ai lutté pendant deux décennies pour terminer une peinture que j'avais commencée. Quand je peignais, je n'étais jamais satisfait de pouvoir exprimer la joie lorsque je me connectais à mon Créateur jusqu'à ce que je commence le Spiritpainting®. Leur nature fractale, les couleurs et les symboles qui s'y dévoilent, me touchent dans un lieu ineffable.  (Je l'appelle Esprit même si ce mot ne s'en rapproche pas)

 

Les peintures elles-mêmes m'ont amené à enquêter sur leurs significations, en apprenant et en faisant des recherches sur la thérapie par la couleur, la guérison vibratoire, l'iconographie, la symbologie et la théorie quantique, pour n'en nommer que quelques-unes.  

 

Quand les gens me demandent « Comment font-ils ? Juste en pliant le papier ? Comme une tache d'encre de Rorschach ?  je réponds,  "Ma modalité est différente des taches d'encre utilisées pour les tests psychologiques.  L'individu fait sa propre peinture et voit ce qu'il a besoin de voir et l'exprime verbalement.  Peu importe ce que les autres voient dans la peinture de la personne ; il n'importe que ce que le « spiritpainter » voit. Si quelqu'un dit qu'il voit quelque chose dans la peinture spirituelle d'une autre personne, cela lui est généralement destiné, seul. Par exemple, si quelqu'un voit des anges et qu'un autre voit des démons dans la même image abstraite d'un tableau, cela est purement subjectif et conduirait le praticien à demander ce qu'il en pense.  

 

Guérison   

 

Lorsque nous accédons aux aspects « logiques » et « créatifs » du cerveau dans une activité, la guérison est alors plus rapide et plus puissante. J'ai observé que lorsqu'on explore à travers n'importe quelle forme d'expression créative, la possibilité d'intégration est plus grande si des expressions verbales et non verbales sont utilisées. J'ai trouvé cela vrai avec mon expérience du psychodrame et d'autres formes d'expression créative telles que la batterie et d'autres musiques jouées et écoutées.

 

L'idée et l'envie d'utiliser cette méthode comme forme de guérison personnelle et d'expression créative m'est venue en 1997. Je suis infiniment reconnaissant pour ce don, et j'ai répondu avec respect et humilité aux demandes de le partager de quelque manière que ce soit. guidé.  

 

 

Manifester

 

Grâce à cette méthode, j'ai eu l'expérience directe et indirecte de personnes manifestant leurs pensées. Je commence seulement à comprendre la vérité universelle sur la façon dont nous manifestons nos pensées, consciemment ou inconsciemment. Cela fait plus de vingt ans et il y a encore tant à explorer.

 

Parfois, il est difficile de mettre des mots sur ce que je vois, mais je peux toujours dire ce que je ressens. Je continue jusqu'à ce que je reçoive le "Awe" à bout de souffle. C'est alors que je sais que ma peinture est terminée. "

 

Chaque création Spiritpainting® est individuelle, unique, mystérieuse et intéressante. Chaque fois que le papier est ouvert, c'est une surprise attendue !!  

 

 

 

 

Amour et gratitude, Jennifer "Lightwolf" Jones

Artist Statement

“Creative acts have the power to transform us.  

 

By connecting to the Creative Power within, Spiritpainting® can help a person to break through ‘creative blocks’ and enhance their Spiritual connection to their Creator- whatever that may be for the individual. This "breakthrough" with Spiritpainting®, is what happened with me. Before being gifted with this method, I was struggling for two decades to finish any painting I began. When I did paint, I was never satisfied with being able to express the joy when connected to my Creator until I began Spiritpainting®. The fractal nature of them, the colors and the symbols that are revealed, touch me in a place that is ineffable.  (I call it Spirit even though this word does not come close)

 

The paintings themselves, have led me to investigate their meanings, by learning and researching about colour therapy, vibrational healing, iconography, symbology, and quantum theory, to name a few. 

 

When people ask me "How are they done? Just by folding the paper? Like a Rorschach ink blot?  I respond,  "My modality is different than the inkblots that used for psychological testing.  The individual does their own painting and sees what they need to see and expresses it verbally.  It does not matter what others see in the person's painting; it only matters what the "spiritpainter" sees. If someone says they see something in another person's Spiritpainting, then it is usually meant for them, alone. For example, if someone sees angels and another sees devils in the same abstract image of a painting, this is purely subjective and would lead to the practitioner asking what they make of it.  

 

Healing   

 

When we access the "logical" and "creative" aspects of the brain in an activity, then healing is faster and more powerful. I have observed that when one explores through any form of Creative Expression, the opportunity for integration is greater if verbal and non-verbal expressions are used. I found this to be true with my experience of Psychodrama, and other forms of Creative Expression such as Drumming and other music playing and listening.

 

The idea and urge to use this method as a form of personal healing and Creative Expression came to me in 1997. I am infinitely grateful for this gift, and I have respectfully and with humility responded to the requests to share it in whatever way I am guided.  

 

 

Manifesting

 

Through this method, I have had direct and indirect experience of people manifesting their thoughts. I have only begun to understand the Universal truth of how we manifest our thoughts, consciously or unconsciously. It has been over twenty years and there is still so much to explore.

 

Sometimes it is difficult to put into words what I see, but I can always say what I feel. I keep going until I get the breathless "Awe". That is when I know that my painting is done. “

 

Each Spiritpainting® creation is individual, is unique, mysterious, and, interesting. Each and every time the paper is opened, it is an expected surprise!!  

 

 

 

 

Love and Gratitude, Jennifer “Lightwolf” Jones

  • Twitter Clean
  • Facebook Clean

© 202O Jennifer"Lightwolf" Jones.  Contact: spiritpainting2002@yahoo.com 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now